LOGO ATAQ

En tant que Président de l’ATAQ, je souhaite en mon nom, ainsi qu’en celui de ses directeurs, notre entière collaboration avec le nouveau Président du CJQ, M. Claude Lévesque.

L’ATAQ a appuyé le CJQ depuis son arrivée à la barre de l’industrie des courses en 2010 de par son apport à des comités de liaison qui font partie de notre contrat avec le CJQ. J’en profite pour remercier M. Tony Infilise qui occupait la présidence antérieure. Il a réussi à remettre sur pied une industrie en faillite après l’ère du Sénateur Massicotte. Il y a consacré bénévolement des quantités d’heures qui ne sont pas quantifiables économiquement par son unique passion pour l’industrie.

  1. Claude Lévesque et M. Tony Infilisesont deux personnes qui connaissent bien notre industrie de par leur implication en tant qu’éleveur et propriétaire. Le nouveau Président Lévesque est presque né dans une stallede par l’implication de son père, Pierre Lévesque. Pierre Lévesque était l’éleveur de la meilleure jument poulinière du continent, soit Amour Angus et sa non moindre sœur, Canne Angus.

J’espère que l’ère Lévesque saura nous propulser vers deux objectifs tant désirés : un hippodrome dans la grande région de Montréal et un passage vers 100 programmes de courses au Québec.

Marc Camirand
Président

Laisser un commentaire